Rosemère

Branding – Image de marque – Camp de jour

Mandat

Studiogrif a reçu le mandat de conceptualiser le logotype du Camp de jour de la Ville de Rosemère.  

Objectif

Offrir une identité visuelle rafraîchissante et colorée pour les petits citoyens de Rosemère, parfaite pour la saison des camps de jour! Nous devions aussi illustrer la mascotte de façon amusante. 

Des outils personnalisés

Logotype pour apposer sur des chandails à manches courtes, série de visuels attrayants pour les réseaux sociaux de la ville ainsi qu’un guide des normes graphiques pour l’utilisation future du logo. 

Campagne de communication

Voilà! Rosemère

Mandat

La Ville de Rosemère a mandaté Studiogrif pour réaliser sa campagne publicitaire pour le déploiement de la plateforme Voilà!. Nous avons également reçu le mandat de réaliser la stratégie sociale entourant cette campagne pour les plateformes Facebook et Instagram de la Ville de Rosemère.

Objectif

Afin de faire la promotion de ce nouvel outil en ligne (application mobile) auprès des différents publics cibles, Studiogrif a opté pour un visuel classique et élégant, alliant les teintes de rouge, de bleu foncé et de doré. Le but était d’inviter et d’inciter les citoyens à télécharger l’application sur leurs appareils. 

Des outils personnalisés

Divers outils de communication ont été produits : vidéo de lancement, affichage imprimé en divers formats et carte postale, visuels Facebook et Instagram, gifs animés, bannières pour de la publicité Google Display et Facebook, etc. 

Vous aimeriez voir ce que le studio peut faire pour votre entreprise?