Identité visuelle
Studiogrif a été mandaté pour réaliser l’image de marque de Corinne Lalonde, physiothérapeute et membre de PhysioCoop. Notre mandat était de créer une image de marque dynamique, distinguée, accessible à tous, tout en accompagnant la cliente dans ses choix.
Grâce à une ligne graphique minimaliste, sobre et intemporelle, l’objectif était de créer un sentiment de prise en charge pour la clientèle. D’offrir un service, traitement et suivi personnalisé à chaque client afin qu’il se sente écouté et accompagné. La typographie manuscrite illustre la fluidité des mouvements dans la profession, tandis que la typographie dernière représente la solidité, l’importance de s’ancrer et de se tenir debout. Comme l’entreprise offre une grande variété de services connexes à la physiothérapie, une diversité de style et de couleurs a aussi été utilisée pour créer ce dynamisme, en toute simplicité.
Image de marque – visuel pour les réseaux sociaux – cartes professionnelles – papeterie – vitrines – objet promotionnel
9, rue de l’Église, bureau 207
Sainte-Thérèse (Québec)
J7E 3K9