Complexe Funéraire Aeterna web

Le Complexe funéraire Aeterna et Studiogrif entretiennent un partenariat depuis plusieurs années. Ce complexe fut inauguré en 2008 lors d’un événement officiel avec les gens d’affaires de Saint-Laurent organisé par Studiogrif. L’agence a aussi développé l’identité visuelle, dont le logotype, la papeterie, le dépliant et la pochette d’entreprise.

Ce lien de confiance a permis à Studiogrif de mettre en œuvre son expertise et ses connaissances dans la stratégie médias et l’ensemble des actions de communication et de marketing. Ainsi, des publipostages en trois temps ont été planifiés : le premier visait la fidélisation, le second, la notoriété, et le troisième, le ciblage selon des critères multiculturels et géographiques.

Le Complexe funéraire a aussi obtenu de l’agence un site Internet complètement personnalisé. Le premier site Internet multilingue au Canada !

Studiogrif a su comprendre ce domaine, où les entrepreneurs doivent se mobiliser et se tourner vers les nouvelles tendances de communications, et ce, dans le respect des cultures, des rituels et des valeurs humaines.

Compétences:  Design web
Client:  Complexe Aeterna
Complexe Funéraire Aeterna web - Studiogrif