Cégep Gérald-Godin

Campagne de communication

Mandat

Studiogrif a reçu le mandat de refaire le design et le développement complet du site web du Cégep Gérald Godin de Montréal et d’accompagner le client dans sa stratégie.

Objectif

Offrir un visuel plus attrayant ainsi qu’améliorer la fluidité du parcours client grâce à une plate-forme actuelle et personnalisée au besoin du Cégep Gérald Godin.

Des outils personnalisés

Studiogrif a conceptualisé, développé et mis sur pied de A à Z le site web. Ériger les stratégies de fonctionnalités : calendrier, formulaires d’inscription, revoir la base de données, etc. Nous avons aussi fait du service-conseil et de la formation continue auprès du client.  

Cégep Gérald-Godin

Campagne d’inscription

Mandat

Studiogrif a reçu le mandat de concevoir une campagne conceptuelle et stratégique pour la période d’admission du Cégep Gérald-Godin de Montréal se détaillant en plusieurs volets. L’équipe des Griffées a accompagné le client tout au long de la campagne selon le plan stratégique mis en place.

Objectif

Notre objectif était de promouvoir le cégep, les portes ouvertes virtuelles, la visite 360 degrés, les nouveaux programmes ainsi que la période d’admission tout en rejoignant la clientèle cible avec une campagne mixte médias majeure. En plus d’offrir un visuel attrayant et rafraichissant, qui avait pour but de capter l’attention des jeunes et des parents, la campagne met de l’avant de réels étudiants du cégep, ce qui offre un côté personnalisé et rassembleur.

Des outils personnalisés

Studiogrif a conceptualisé et réalisé une multitude outils de communication tels : d’affichage, campagne marketing web (réseaux Google Display) et de réseaux sociaux, création de publications quotidiennes pour les réseaux sociaux, annonce télé via la plateforme Noovo, distribution d’un carton ciblé, etc., le tout sur un ton humoristique, jeune et positif.

Vous aimeriez voir ce que le studio peut faire pour votre entreprise?