Campagne des matières organiques – Ville de Rosemère

La Ville de Rosemère a mandaté l’équipe de Studiogrif pour réaliser une campagne intégrée sur la collecte des matières organiques. Studiogrif a conceptualisé la campagne complète et ce, sur tous les aspects! En passant par la gestion de projet, la rédaction de contenus, le design graphique et la mise en page de documents imprimés.

En phase 1, un guide conçu par l’équipe a été distribué aux citoyens de Rosemère afin de leur offrir un document complet sur les informations générales entourant la collecte. Par la suite, 2 accroche-portes ont été conçus pour rappeler aux citoyens que la collecte peut être facile à faire en famille et même divertissante!

En deuxième phase de la campagne, Studiogrif a réalisé un site Web rassemblant les éléments présentés dans le guide du citoyen de la phase 1. Cette plateforme est moderne et ergonomique. Une section blogue, dont la rédaction des articles se fait par l’équipe, y est également implantée afin d’informer les gens sur les sujets reliés au monde des matières organiques et tout ce qui s’y rattache! Des publications pour le Facebook de la ville de Rosemère sont diffusées suite à la création d’un calendrier mensuel. Studiogrif en fait la rédaction et la conception visuelle!

Compétences:  Campagne publicitaire, Design web
Client:  Ville de Rosemère
Campagne des matières organiques - Ville de Rosemère - Studiogrif