Chargé.e de projets marketing

NOUVEAU POSTE

Accède à un environnement de travail moderne et accueillant: deviens chargé(e) de projet principal(e) dans une équipe passionnée, disponible et collaborative qui connait le métier!

L’équipe des Communications Studiogrif inc. recherche un(e) chargé(e) de projet principal(e). Apporte ta passion et tes idées en tant que gestionnaire de projets haut de gamme chez Studiogrif, telles des campagnes numériques et la création de contenu multiplateforme. Les Griffé(e)s n’attendent que toi et ton professionnalisme contagieux!

Profil de compétences

  • Expérience de 4 ans en agence de communication marketing
  • Diplôme universitaire de premier cycle en communication ou en administration des affaires
  • Langues parlées et écrites : français et anglais
  • Aptitudes marquées pour le travail d’équipe et capacité à établir un climat de confiance et de respect favorable aux échanges
  • Sens élevé de l’organisation, capacité à anticiper les tâches à déléguer, gestion des priorités et souci du détail
  • Souci pour le contrôle de qualité des projets
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers de front
  • Habiletés à communiquer et à établir des relations externes
  • Bonnes aptitudes démontrées en relations publiques
  • Maitrise de la suite Microsoft Office, de Canva et des plateformes de réseaux sociaux
  • Esprit créatif, entregent, sens de l’initiative et leadership pour la réalisation de projets d’a à z avec une équipe de créatifs
  • Participation aux remue-méninges de l’équipe créative
  • Connaissance de la gestion de projet UX et UI, un MÉGA atout

Conditions de travail

Poste à temps partiel ou à temps plein au bureau de l’agence avec plein de petits plus… pour avoir du plaisir au travail! On en parle en Zoom?

Principales responsabilités

  • Agir à titre de responsable des communications auprès de la clientèle, planifier, coordonner et assurer la réalisation des projets nécessaires à leur développement.
  • En collaboration avec l’équipe de créatifs et les intervenants concernés, coordonner les activités associées aux projets de communication et assurer leur réalisation.
  • Élaborer divers outils de communication visant à promouvoir les produits et services auprès des clients de l’agence.
  • Participer à la rédaction et à la création de contenu pour les réseaux sociaux, de communiqués de presse et d’articles de blogues.
  • Planifier et organiser des rencontres hebdomadaires avec les clients pour faire le suivi des projets en cours, les informer des échéanciers, collecter des contenus et présenter des stratégies proposées par l’équipe de créatifs.
  • S’assurer de la diffusion des actions de communication auprès des auditoires ciblés pour la clientèle.
  • Veiller à la mise en œuvre des contrats de l’agence et au respect des échéanciers.
  • Assurer la communication (appels, courriels, rendez-vous) avec les parties (clients, intervenants et partenaires).
  • Intégrer les contenus dans les différentes plateformes Web, les réseaux sociaux, WordPress, Umbraco et Shopify.