Campagne de communication – Sac et bouteille réutilisable
Afin d’abolir l’utilisation des sacs de plastique à usage unique et des bouteilles de plastique sur le territoire de la Municipalité de St-Hippolyte, l’équipe de Studiogrif a réalisé la campagne Toujours à portée de main, divisée en 2 phases, soit l’abolition des sacs de plastique à usage unique et l’abolition des bouteilles de plastique.
Inciter toutes les générations de citoyens ainsi que les commerçants à adopter des comportements responsables. En plus de positionner la ville comme faisant partie intégrante de la lutte aux changements climatiques, la campagne aux couleurs vibrantes et modernes a été conçue pour attirer l’œil.
Affiches et matériel imprimés, sac réutilisable à l’image de la campagne, vidéo promotionnel, visuel pour les médias sociaux, etc.
Municipalité de Saint-Hippolyte
Branding – Image de marque
Studiogrif a été mandaté par la Municipalité de Saint-Hippolyte pour la refonte du logotype.
Moderniser le logo de la Municipalité tout en le rendant intemporel. À l’image de sa collectivité, de ses valeurs et de son environnement, le logo représente Saint-Hippolyte comme un refuge à la fois paisible et dynamique comportant de multiples plans d’eau, une faune et une flore abondantes, de même qu’un territoire réputé pour ses splendides paysages.
Matériel imprimé regroupant : oriflammes, cartes d’affaires, papeterie, divers types d’affiches, bannière auto-portante, bulletin municipal ainsi qu’un guide des normes graphiques pour l’utilisation de l’image de marque et le maquillage des véhicules.
9, rue de l’Église, bureau 207
Sainte-Thérèse (Québec)
J7E 3K9