Groupe Geyser

Branding – Image de marque

Mandat

Après avoir eu le mandat de créer le logotype de la fondation de Groupe Geyser en 2007, Studiogrif a été mandaté pour effectuer la refonte du logotype de la compagnie, qui existait depuis 10 ans.

La typographie choisie reflète la rigueur des employés, de même que la qualité des projets réalisés. La couleur grise reflète la modernité de la compagnie, alors que le vert menthe symbolise le dynamisme et l’innovation dont faire preuve Groupe Geyser au quotidien. La force est soulignée par une typographie sans sérif, extended bold, bien assumée par le positionnement de la marque. À la suite de ce projet réussi, l’équipe de Studiogrif a aussi réalisé 2 vidéos : ADN de la marque et reconnaissance des employés, en plus de faire la refonte du site web. 

Objectif

Créer une identité visuelle actuelle, solide et au goût du jour grâce à la refonte du logo et du site web. l’objectif était aussi de créer un sentiment d’appartenance autant pour les employés et la clientèle grâce à la marque employeur présentée dans les vidéos de l’entreprise. 

Des outils personnalisés

L’équipe de Studiogrif a réalisé la vidéo corporative du Groupe Geyser, destinée aux employés lors de sa soirée de Noël en plus d’une vidéo présentant l’ADN de l’entreprise. Studiogrif a aussi conçu le nouveau site web de Groupe Geyser, société de construction. Nous avons opté pour un design épuré et naturel et avons intégré la superposition de divers éléments. La navigation dynamique et fluide permet d’explorer les différentes pages du site de façon simple et intuitive. Divers documents imprimés (affichage, papeterie, documents) sont aussi réalisés pendant l’année. 

Vous aimeriez voir ce que le studio peut faire pour votre entreprise?